martes, 10 de abril de 2007

Pouppée de cire, pouppée de son


Je suis une poupee de cire

Une poupee de son

Mon coeur est grave dans mes chansons

Poupee de cire poupee de son


Suis-je meilleure suis-je pire

Qu'une poupee de salon

Je vois la vie en rose bonbon

Poupee de cire poupee de son


Mes disques sont un miroir

Dans lequel chacun peut me voir

Je suis partout a la fois

Brisee en mille eclats de voix


Autour de moi j'entends rire

Les poupees de chiffon

Celles qui dansent sur mes chansons

Poupee de cire poupee de son


Elles se laissent seduire

Pour un oui pour un nom

L'amour n'est pas que dans les chansons

Poupee de cire poupee de son


Seule parfois je soupire

Je me dis a quoi bon

Chanter ainsi l'amour sans raison

Sans rien connaitre des garcons


Je suis qu'une poupee de cire

Qu'une poupee de son

Sous le soleil de mes cheveux blonds

Poupee de cire poupee de son


Mais un jour je vivrai mes chansons

Poupee de cire poupee de son

Sans craindre a la chaleur des garcons

Poupee de cire poupee de son.

No hay comentarios: